Aller au contenu

Paulo


Paulo

Messages recommandés

Hello, 

 

Paulo, dans le 79. Je viens de faire installer un automower 315X dans un jardin complexe pour ma part, bien que pas très grand : 

- Une première zone de tonte, avec des murs de pierre au milieu de la pelouse
- Une seconde zone de tonte située à 17m, avec comme parcours d'obstacle pour la rejoindre une porte, des graviers, un escalier, le tout sur un chemin de 17m de long avec un angle droit et une chicane.

Très content du produit pour l'instant. 

 

Je suis arrivé par hasard sur le forum, et je suis là pour glaner quelques infos et conseils sur ce super robot.

Juste une petite remarque pour l'admin (je n'ai pas pu la poster dans le topic ad-hoc), qui, semble-t-il, aimerait pouvoir faire la promotion de son forum afin d'y attirer plus de membres. 

Administrant moi aussi quelques sites web dont un forum (sur un tout autre thème), le choix ici de rendre les sujets illisibles sans identification est un frein éééééénorme au référencement.

Google ne peut pas lire les sujets, du coup, ils ne se référencent pas, et quand on cherche sur le net, on n'a quasiment aucune chance d'arriver ici. C'est dommage. Quelle est la raison de ce "verrouillage" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Paulo

Tu as des photos de ton installation ?  Merci pour les détails fournis :ph34r:

Je suis toujours intéressé de lire et de comprendre l'installation de nos moutons. Tu peux le faire dans la section liée à ton robot.

Concernant Google, c'est une bonne remarque que tu fais. C'est une décision que j'ai prise pour éviter que des données confidentielles (plan de maison ou d'installation) ne se retrouvent sur google.

Mais je suis ouvert à la discussion surtout que je suis convaincu que ce genre de forum peut aider les gens. Peut-être devrais-je ouvrir le forum à google et le mettre en lecture à tout le monde. 

Les inconvénients sont que les gens vont venir chercher les infos sans peut-être participer au forum. Alors qu'aujourd'hui si tu veux de l'info tu dois t'identifier. 

Dans tous les cas merci de ta suggestion. Quels sont les sites que tu administres ?

A bientôt.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'administre www.forum-fenetre.fr

 

Les plans des maisons, honnêtement, les données sont publiques sur Google maps, donc ce n'est pas vraiment un secret d'état. 

 

Ce qui est sur, c'est que la restriction est un énorme frein au referencement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

@Paulo pour info j'ai donné accès aux invités aux contenus des messages.

Nous verrons ce que cela donne. J'espère un peu plus d'activité.

Merci en tout cas pour ton message.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...