Vik Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 Bonjour, Vik (David) 49 ans de Caen (Normandie). C'est en réparant l'automower 210C de mes parents que je me suis mis à chercher une occasion pour mon jardin. J'ai donc acquis il y au peu un 220 AC de 2008 avec 3000h pour mon jardin de 600m² sur Caen. Et je viens de récupérer et réparer un autre 220 AC de 2009 (2500 h) pour mon autre maison dans le 27 avec un jardin assez complexe d'environ 1800m², pouvant évoluer vers un 3000 m². Je suis ici pour partager et apprendre autour des Automower et peut-être envisager l'acquisition d'un plus gros modèle après réflexions. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted June 20, 2018 Report Share Posted June 20, 2018 Bienvenue @Vik N'hésites pas à poser des questions si tu en as et à partager tes connaissances. Qu'y avait-il comme souci sur les automower que tu as dû réparé ? Bonne fin de journée. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts