adruchot Posted October 7, 2020 Report Posted October 7, 2020 Bonjour à tous, je me prénomme Alain, j'ai 52ans, je vie dans l'Eure non loin d'Evreux. j'ai depuis peu une maison avec un jardin attenant d'environ 2500m2, et je cherche une solution pour ne plus avoir à pousser ma vielle tondeuse rotative trop petite pour cette surface, et à la place pouvoir partir en balade à vélo c'est pourquoi je viens chercher conseil sur ce forum, trouvé au détour d'une recherche. Au plaisir d'échanger avec vous dans le forum sur différents sujets Quote
eljub Posted October 9, 2020 Report Posted October 9, 2020 Hello, Bienvenue parmi la communauté Je comprends ta volonté de te passer de tondeuse, quel temps de gagné pour faire autre chose Quote
adruchot Posted October 9, 2020 Author Report Posted October 9, 2020 Merci et oui, il y a tant a faire à coté ou en dehors du jardin. Quote
Fred Posted October 10, 2020 Report Posted October 10, 2020 Bienvenue parmi nous @adruchot N'hésites pas à créer ton sujet avec ton jardin et ton installation. Bonne journée. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
adruchot Posted October 12, 2020 Author Report Posted October 12, 2020 Bonjour, Très bien, je vais préparer cela alors Bonne journée! Fred 1 Quote
Recommended Posts