Fred Posted February 12, 2017 Report Share Posted February 12, 2017 Voici une vidéo bien faite qui explique les trois schémas de "vol" possible de votre robot ainsi que le déclenchement de l'alarme. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posted August 6, 2017 Report Share Posted August 6, 2017 Tiens, je ne l'avais pas vu celui là de sujet. Je ne trouve pas le système bien, car ou je me trompe mais il ne semble pas pouvoir régler un délai entre le soulèvement et le début de l'alarme. Donc, je ne la mets pas, car parfois, je la stoppe et la soulève juste pour passer ma main et évacuer le plus gros des herbes mais je n'ai pas assez de temps pour aller taper le code pin avant que l'alarme se mettent en marche lorsque la machine est "debout" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted August 6, 2017 Author Report Share Posted August 6, 2017 Je ne fais pas comme ça perso. J'appuie sur l bouton rouge au-dessus (sans mettre mon code). Ensuite j'éteins en-dessous. Je fais son nettoyage et ensuite je rallume. En fait s'il sort de sa zone pour aller chez son revendeur par exemple, l'alarme fonctionnera. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posted August 6, 2017 Report Share Posted August 6, 2017 Moi je mets chaque fois mon code mais au final, c'est vrai que dans le manuel, ils disent de chaque fois fermer avec le bouton du dessous pour nettoyer ou autre. Je vais peut-être faire comme toi, question de sécurité quand on est pas là. Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted August 6, 2017 Author Report Share Posted August 6, 2017 Mon alarme est en fonction 24h/24. On ne sait jamais ... Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posted August 7, 2017 Report Share Posted August 7, 2017 En fait je ne sais plus vraiment ce que j'ai fait mais l'option alarme est en "haute protection", donc tout activé. Il me semblait qu'au début, cela sonnait lorsque j'avais fait mon pin puis que je la soulevais.... Mais tout est activé en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted August 7, 2017 Author Report Share Posted August 7, 2017 Tu as refait un test ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posted August 8, 2017 Report Share Posted August 8, 2017 Oui, elle sonne lorsque je ne mets pas de pin. N'as pas sonné lorsque je l'ai soulevée, mais le pin était déjà mis. J'essaierai avant de partir a boulot de la soulever en pleine marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posted August 9, 2017 Report Share Posted August 9, 2017 Cela fonctionne, l'alarme se met en marche . Par contre, pas de message sur amc...mais il faut dire que j'ai tapé le code pin après le début de l'alarme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted August 9, 2017 Author Report Share Posted August 9, 2017 Ah ben oui si tu mets le code direct ça ne va pas aller. Perso même quand je soulève la machine j'ai un message quelques secondes après sur AMC. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts