Ttitilorenzo Posted November 8, 2016 Report Share Posted November 8, 2016 Bonjour, Laurent, région Namuroise, +- 18 ares avec parterres et arbres mais surtout de la pente ! Une piste de ski :-). Connu se forum via une autre forum de bricolage ou j'ai lu les posts de mr fred. Futur utilisateur de 430x mais un peu stressé de faire ce choix vu mon terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted November 8, 2016 Report Share Posted November 8, 2016 Welcome Je pense que tu ne seras pas déçu. Le 430X est surdimensionnée par rapport aux 18 ares. Pour éviter de patiner, il y a l'option d'acheter des roues plus crantées. ( +-65e) je pense. Mais je pense qu'il est inutile de stresser ce genre de mouton est très intelligent. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts