Xav Posted May 18, 2020 Report Share Posted May 18, 2020 Bonsoir, J'aurais besoin de vos avis pour l’éventuel achat d'un mouton AUTOMOWER 305 pour mon terrain. Il est de petite taille (environ 400m²) mais encombrés de diverses obstacles, voir image jointe. J'ai beaucoup beaucoup de choses dans mon jardin et ma crainte est que le robot n'aille pas partout et que le résultat escompté soit décevant. Donc, pouvez vous me donner votre avis déjà sur le modèle choisi et ensuite sur la physionomie de mon terrain. Y a-t-il des astuces ou conseils pour améliorer le résultat de la tonte ? A part tout retirer bien sur... A vos claviers !! Et merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted May 31, 2020 Report Share Posted May 31, 2020 Bonjour C’est pas facile de se rendre compte mais sur base de ce que je vois, je dirais qu’il est certain que tout sera tondu. Les robots sot prévus pour les jardins complexes. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts