KIWI Posted June 28, 2016 Report Share Posted June 28, 2016 Bonjour à tous Depuis la mise à jour de l'appli Automower Connect Version 2.0.2 sur mon Smartphone, mon 330X n'est plus reconnu :/L'appli m'annonce qu'il est en mode "DÉCONNECTÉ"En trifouillant un peu dans les menus, rien y fait... Je m'aperçois que le kit de com acheté et monté ne me sert à rien, j'ai fait un test SMS qui n'a pas fonctionné et je me demande si des gens sont confrontés au même problème ?!Des idées, des conseils, des solutions ? Merci à tous Kiwi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted June 28, 2016 Report Share Posted June 28, 2016 Hello, Tout d'abord bienvenue sur le forum. J'ai de temps à autre aussi le message déconnecté mais je remarque que ça ne dure jamais très longtemps. Je repasse en mode connecté rapidement. Tu as essayé de le désactivé sur le robot et de le réactiver ? Je remarque également que l'application est passée en 2.0.3. As-tu fait cette mise à jour ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted July 2, 2016 Report Share Posted July 2, 2016 Alors solution trouvée ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posted June 11, 2017 Report Share Posted June 11, 2017 Comme ça je suis au bon endroit . Dans l'appli amc, sur "zone de protection virtuelle", à quoi correspond le point orange qui montre des "spots" sur la carte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted June 11, 2017 Report Share Posted June 11, 2017 Les changements de direction ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posted June 11, 2017 Report Share Posted June 11, 2017 heu, oui . Crois-tu que c'est cela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted June 11, 2017 Report Share Posted June 11, 2017 Je l'ai toujours cru. Maintenant ça me paraît logique mais j'avoue que je ne me suis pas plus inquiété que ça ! Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posted June 11, 2017 Report Share Posted June 11, 2017 Moi non plus, c'est juste pour voir à quoi ça sert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posted April 8, 2018 Report Share Posted April 8, 2018 Démarrage ce soir de la tondeuse robot "pour voir": tondeuse déconnectée à plusieurs reprises, voire arrêtée alors que je n'ai rien fait. Un peu laborieux, comme lorsque tu décris ton passage à a v2.02 ci dessus. Comment configurer son hmi distant ? Toutes les fonctions de l'automower via bluetooth; je n'y suis pas arrivé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted April 8, 2018 Report Share Posted April 8, 2018 Je n'ai pas testé. Tu penses qu'il y a un plus ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posted April 9, 2018 Report Share Posted April 9, 2018 L'interface est beaucoup mieux, plus à la "mode", bien qu'au final j'aimais bien l''ancienne version. Par contre, plus lente lors de l'envoi d'une commande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted April 10, 2018 Report Share Posted April 10, 2018 Oui il me semble aussi. J’ai aussi les notifications qui restent affichées plus longtemps sur l’icône de l’application Ttitilorenzo 1 Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posted April 11, 2018 Report Share Posted April 11, 2018 Même ressenti alors. Au final, on s'y fait. Perso, je ne saurais pas m'en passer. Je regarde tout le temps si tout va bien. Je me demande le prix de l'abonnement après les deux premières années. As-tu été contacté àpar husqvarna pour cet abonnement, vu que tu entames ta troisième année ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted April 11, 2018 Report Share Posted April 11, 2018 Oui j'ai eu confirmation que l'on ne devra rien payer et que c'est pris en charge par Husqvarna Ttitilorenzo 1 Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posted April 11, 2018 Report Share Posted April 11, 2018 Génial, topissime de la part de hsq. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posted April 15, 2018 Report Share Posted April 15, 2018 L'appication s'est mise à jour automatiquement cette semaine: plus rapide et apparition de la hauteur de coupe sur le tableau de bord lors de la tonte. Le reste, je ne sais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted April 15, 2018 Report Share Posted April 15, 2018 Bien vu Ttitilorenzo 1 Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge ANDRE Posted June 5, 2019 Report Share Posted June 5, 2019 Bonjour, J'ai le message suivant sur mon portable "stationné Déconnecté" et la fonction réglages est "grisée" !?? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted June 10, 2019 Report Share Posted June 10, 2019 Bonjour @Serge ANDRE As-tu testé de refaire l'appairage ? Depuis combien de temps l'appli est installée ? Elle est à jour ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.