Aller au contenu

Fini pour moi....


SteveL

Messages recommandés

Voila presque 1 an que je me suis inscrit afin d'obtenir des réponses à mes questions dans un premier temps pour l'achat et l'installation de mon robot 430X.

Je me suis pris au jeu du forum et après mes demandes et les bons conseils reçus, je me suis de plus en plus intéressé au sujet et j'ai essayé d'aider au mieux en tant qu'autodidacte je précise (je n'y connaissais absolument rien en tondeuse robot) et je pense que j'ai fais de mon mieux et que malgré tout, j'ai pu aider un bon nombre de personne tant en dépannage qu'en implantation pour les installations et j'ai appris énormément.

Voilà déjà malheureusement le temps de nous quitter......

Je serai bref sur le sujet, mais apparemment, vous êtes entre de bonne main vu qu'un "PRO" s'est inscrit hier sur le forum. Seulement 8 messages de sa part et déjà un sujet fermé et aucune aide fournie........ (je ne suis pas sur d'avoir connu un sujet fermé en 1 an pour la petite histoire). 

Peut-être simplement du rabattage commercial, je n'ai aucune idée, l'avenir vous le dira.

J'étais sur le forum pour le plaisir d'aider et très franchement, je n'ai pas envie de me prendre la tête ici avec des polémiques sur polémiques qui ne font rien avancer du tout vu que Husqvarna est clair en annonçant -20 et +20% pour une surface à tondre et a cause de cela, des sujets ferment pour rien. 

Bref, je vous laisse avec lui, préparez vos portefeuilles car apparemment c'est le roi du sur-dimensionnement :)   Mais c'est pas pour gagner plus d'argent, c'est pour le bien du robot, la bonne blague....

La meilleure preuve, j'ai encore jamais vu un "PRO" faire un devis pour un robot sans voir le terrain ou sans plan donc dire de prendre le modèle supérieur est une débilité et prouve bien que seul le fric compte.

Après réflexion, je ne vois donc plus l' utilité de ma présence sur le forum à cause de ce genre de chose.

Je passerai certainement de temps en temps juste par curiosité mais sans plus.

Bonne route au forum et prenez soin de vos robots :) 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Fred a dit :

Sérieusement ...

Si tu ne vois plus l'utilité d'être sur le forum, je te souhaite bonne suite à toi et merci pour ta participation.

Ha quoi bon ......

Je suis pour la discussion mais bon, quand un nouveau membre a comme premier message dans une discussion : PAROLE D'INSTALLATEUR......  Je ne vois pas à quoi cela sert de continuer vu qu'apparement cet installateur est plus intelligent et plus compétent que la plus part de nous sur le forum qui sommes de simple autodidacte. Mais bizarrement, il n'a encore aidé personne sur le forum.

Donc quoi ? En 1 an de présence, y a que des conneries qui ont étés dites ou faites ????  Vu les retours que j'ai eu, je ne pense pas.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ ai jamais dit que tes arguments n’étaient pas valables. Je pense que si j’ai fait ce forum et que je continue à payer pour le faire vivre c’est pour partager autour d’une passion et pas pour s’embrouiller derrière un écran.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...