Aller au contenu

Quel robot pour 700 m2 ?


Caro02690

Messages recommandés

BONJOUR

Peut-être avec un schéma tu terrain car il est impossible de conseiller un produit sans avoir des éléments principaux.

un terrain de 700m2 en "bête" rectangle "nu", ne sera jamais le même pour un robot qu'un terrain de 700m2 avec des petits coins et recoins et rerecoins..... :) 

Voir aussi si vous souhaitez utiliser l'application ou si cela n'est pas utile pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour ma part, je répondrai quand j'aurai les informations demandées lors de mon précédent message et voici en plus plusieurs remarques ......  :) 

1) Un bonjour n'est pas de trop surtout quand on demande de l'aide.......

2) Les câbles sont déjà placés, cela veut juste rien dire du tout et justement c'est pour cela qu'un schéma est indispensable car malheureusement, personne n'a de boule de cristal pour savoir comment a été faite votre installation.

3) Application Automower connect ou pas d'application ?

De plus, vous demandez conseil en proposant 3 modèles dont le prix va presque du simple au triple donc je ne comprends pas trop votre demande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le 105 , pour moi sera juste, vu qu'il est prévu pour 600m2 , donc pas de répit pour le robot. Je suppose que ton terrain est environ 600m2??.Comme dit le proverbe:

Qui peut le plus peut le moins

Avec le 315,  là, tu seras tranquille , le robot en aura sous le coude, le produit et plus surdimensionné au niveau des pièces . Si tu le souhaites, avec la version X , tu pourras tout savoir sur ton robot , lorsque tu seras en voyage.

Maintenant c'est toi qui paies .  Bon choix

Cordialement

 

Hervé  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Caro

Le 420 hugwarna , est prévu pour plus de 2000 m2,   ta surface étant de 700 m2, je ne vois pas l’intérêt d'avoir un produit pareil, si non que ton vendeur veuille s'en séparer. Le 315 Fera le travail dans de bonnes conditions, et sans forcer. Maintenant c'est toi qui voit.

Cordialement

:DHervé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...