Poussinet Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet Bonjour à tous, Je viens de finaliser l'installation de mon Automower 305 après 2 ans de stockage dans son emballage d'origine. Il m'est impossible de sauvegarder la date ou l'heure actuelle, celle-ci restant bloquée en 2024 (date d'achat). Même problème en essayant de régler l'heure ou la date depuis l'application. Auriez-vous un conseil pour régler le problème ? Merci à tous pour votre aide Citer
Fred Posté(e) le 28 juillet Signaler Posté(e) le 28 juillet Bonjour, Avez-vous essayé de le laisser charger complètement ? De couper l'alimentation pendant plusieurs minutes ? De faire un reset usine ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Poussinet Posté(e) le 28 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet Bonjour Fred, Merci pour votre réponse. J'ai effectivement essayé de laisser charger complètement, de couper l'alimentation pendant une longue période et de faire un reset des paramètres via le menu au niveau du clavier. J'ai même démonté et débranché physiquement la batterie, sans effet malheureusement. Citer
Messages recommandés