Partouche Posté(e) le 27 juin Signaler Posté(e) le 27 juin Bonjour Je viens de faire l’acquisition récente d’un 410 V. Husqvarna sans installation de fil L’installateur a configuré la cartographie je voudrais savoir si je peux modifier 1ou plusieurs points de la cartographie pour améliorer la tonte et si oui comment À l’avance. Merci à l’avance. Merci Citer
Fred Posté(e) le 30 juin Signaler Posté(e) le 30 juin Bonjour, oui bien sûr j'imagine qu'il vous a montré comment accéder à l'application ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Partouche Posté(e) mercredi à 05:44 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 05:44 Merci de votre réponse mais comment fait on ? Citer
Fred Posté(e) jeudi à 19:25 Signaler Posté(e) jeudi à 19:25 Il faut aller dans l'appli > Carte > edit Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés