Partouche Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bonjour Je viens de faire l’acquisition récente d’un 410 V. Husqvarna sans installation de fil L’installateur a configuré la cartographie je voudrais savoir si je peux modifier 1ou plusieurs points de la cartographie pour améliorer la tonte et si oui comment À l’avance. Merci à l’avance. Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.