Benbox Posted June 2 Report Posted June 2 Bonjour j'ai un Husqvarna 220ac et il cherche le signal il me marque pas de signal câble le voyant de la base et bert fixe donc le câble périphérique pas coupé. J'ai appareiller le robot avec sa base les capteurs de fil av et ar sont bons je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a pouvez vous m'aider SVP merci d'avance Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.