paritrano Posted May 28 Report Posted May 28 Bonjour, J'ai une Husqvarna 320 dont l'abonnement à autoconnect vient à écheance. Comment faut il faire pour le prolonger ou le renouveler? Merci. Patrick Quote
paritrano Posted May 28 Author Report Posted May 28 Re-bonjour, Je viens de voir que le robot avait été acheté avec la carte connect en octobre 2018. Manifestement les contrats de 2 ans sont passés à 10 ans vers 2018 et malheureusement une fois l'échéance arrivée il faut installer une nouvelle carte connect Quote
Fred Posted May 29 Report Posted May 29 Bonjour, où as-tu eu cette information @paritrano J'avais en tête que le connect était valide pendant la durée de vie de la machine et pas limité à 10 ans. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.