Giloubilou Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Bonjour, le voyant vert clignotant persiste sur mon automower 310. pour tout tester, j'ai fait une petite boucle "volante" avec un bout de fil de 20 m; J'ai suivi la méthode de désactivation du mode éco (appuyer sur stop, retirer le robot de la base), mais rien n'y fait... y a-t-il un moyen de réinitialiser la base ? voyez-vous d'où pourrait venir le problème ? Citer
Fred Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, oui vous pouvez débrancher l'alimentation de base pendant au moins 1 minute. Mais je comprends que le mode est ECO est bien désactivé ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Bambou Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures La lumière verte clignotante signale que le mode ECO est activé Citer
Messages recommandés