Marius1936 Posté(e) mercredi à 17:38 Signaler Posté(e) mercredi à 17:38 Lorsque je vais dans le menu réglage de l’application husquevarna le message suivant apparaît « échec de chargement des paramètres ». Ce problème vient d’apparaître à la sortie de l’hivernage. quelqu’un pourrait il m’apporter une solution à ce problème Citer
Fred Posté(e) jeudi à 16:47 Signaler Posté(e) jeudi à 16:47 Bonjour aussi, Voici ce que tu peux essayer, dans cet ordre : Vérifier le robot et la base Mets la tondeuse dans la station et laisse-la se charger complètement, surtout après un long hivernage. Redémarre complètement le robot (mise hors tension via le bouton/roue selon le modèle, puis rallume après quelques secondes). Forcer la reconnexion de l’appli Ferme totalement l’application sur ton téléphone (forcer l’arrêt), puis rouvre-la et attends quelques minutes avant d’aller dans « Réglages ». Si ça ne change rien : déconnecte-toi de ton compte Husqvarna dans l’appli puis reconnecte-toi. Vérifier la connexion du robot Sur le robot, regarde s’il indique un problème de connexion (icône réseau barrée, message d’erreur connect, etc.). Essayer une réinitialisation « douce » Dans l’appli ou sur l’écran du robot, si possible, fais un « Rétablir les réglages d’usine / utilisateur » (cela ne supprime pas le PIN ni le signal de boucle, seulement les programmes et cartes). Laisse ensuite le robot connecté quelques minutes pour qu’il resynchronise ses paramètres avec l’appli. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés