Blackbird Posté(e) le 22 février Signaler Posté(e) le 22 février Bonjour, Je viens de récupérer mon robot (450x) de la révision annuelle. J'ai eu droit à un changement de carte mère suite à une surtension lors de cette révision (remplacement gratuit de mon installateur qui a pris en charge ce problème). Depuis le robot fonctionne très bien, mais l'actualisation de la position du robot et son reste de batterie, mets environ 10 à 15 minutes à se mettre à jour dans l'application sur le téléphone... Ce qui avant devait se faire toutes les minutes maxi... Savez vous d'où peut venir ce problème ? Y'a-t-il un réglage à faire dans les paramètres du robot pour réduire ce temps d'actualisation ? Merci par avance pour votre aide Citer
siber3210 Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Bonjour. J'ai le même problème. Pas de réponse apparemment Citer
Messages recommandés