frazap Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bonjour Ma Sileno life ne part plus en tonte. En station, avec voyant de station au vert (boucle ok), chargée à 100%, elle affiche « prêt » mais l’appli Gardena me dit qu’elle nécessite une intervention . L’inclinometre est ok , quand je la déconnecte de la passerelle et que je la programme directement , pareil, elle ne part pas en tonte après avoir appuyer sur la flèche et ok. Elle reste en « prêt » mais ne quitte pas la station et ne fait pas de décompte 3..2..1. J’ai remarqué qu’elle ne demande jamais d’appuyer sur stop , après la résolution d’une erreur de soulèvement que j’ai provoquée . carte mère ? blocage matérielle ou soft ? merci de vos avis Citer
Fred Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Est-ce que les différents capteurs sont propres et fonctionnels ? Est-ce que manuellement, elle démarre : déconnectez complètement la passerelle, redémarrez le robot via menu (appui long sur menu > Avancé > Redémarrage), et lancez manuellement. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés