Camille6 Posté(e) le 1 février Signaler Posté(e) le 1 février Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon robot Automower 310 Mark II Husqvarna - modèle 2022. Celui-ci ne s'allume plus après 24h de charge à sa station. Petit historique : Mai 2025 Changement batterie d’origine par batterie neuve Husqvarna Novembre 2025 Hivernage Sortie Hivernage 28 Janvier 2026 Le robot s’est allumé à la station, et s’est mis à se charger. La programmation a été réalisée sur l’application, le robot était accessible depuis l'application. 29 Janvier 2026 : Ecran noir, impossible d’allumer le robot. Démontage mesure tension batterie 13.4 V décharge profonde. Remplacement de la batterie par celle d’origine – test avant montage 18.5V - Batterie ok donc montage dans le robot. Replacement du robot sur la station, allumage de l’écran chargement du robot, robot accessible sur l’application. 24h plus tard charge 100% indiquée sur le robot et sur l’application, demande de tonte rien ne se passe – 2h plus tard écran ne s’allume plus démontage robot test batterie mesure 13.4V Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour votre aide. Citer
Fred Posté(e) samedi à 21:47 Signaler Posté(e) samedi à 21:47 Bonjour, est-ce que la batterie était chargée à 100% avant hivernage ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés