grauxale Posté(e) le 25 août Signaler Posté(e) le 25 août Bonjour Je possède un automower NERA 430X. J'avais les roues standard et la hauteur de ma coupe est de 3cm. J'ai changé mes roues standard par des roues tout terrain. Faut-il que j'abaisse ma hauteur de coupe ou les 3cm suffisent pour rester à la meme hauteur de coupe qu'initialement ? (avec les roues standard) Merci d'avance Cordialement Citer
Chris50 Posté(e) le 25 août Signaler Posté(e) le 25 août Bonjour, A mon avis il n'est pas necessaire de modifier la hauteur de coupe puisque le diametre des roues est identique (kit d'origine Husqvarna), elles sont simplement crantées pour améliorer l'adhérence. Elles necessitent l'installation d'une brosse sous le capot pour maintenir la bande de roulement propre. Citer
grauxale Posté(e) le 25 août Auteur Signaler Posté(e) le 25 août Bonjour Merci pour votre réponse. Concernant, les brosses, nous n'avons pas réussi à les installer car pas adaptées au 430X nouvelle génération Le mode d'emploi n'est pas clair.... Est-ce que qql'un est au courant ? et a des infos ? Merci Citer
Chris50 Posté(e) le 27 août Signaler Posté(e) le 27 août bonjour, Il existe des tutos (vidéos) pour le montage des brosses. Si l'installation des brosses posent problème vous pourriez faire sans. Dans ce cas il faut vérifier de temps en temps l'état des roues et au besoin les brosser manuellement si de la boue ou des herbes humides reste collées sur la bande de roulement. Citer
Messages recommandés