Fred Posted September 19, 2015 Report Posted September 19, 2015 Une question qui a tout son sens n'est-ce pas ? Que préférez-vous ? Des sujets techniques sur le comment ? Des sujets liés à l'installation ? Des sujets liés au jardin ? Des partages de bons plans ... Déjà merci de vos avis. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posted August 20, 2016 Author Report Posted August 20, 2016 Alors ? Vous faites les peureux ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posted November 12, 2017 Author Report Posted November 12, 2017 Bon stop ou encore ? Je remarque le peu d'engouement pour la participation sur le forum. Il y a +- 400 pages vues sur le mois et 100 personnes qui viennent sur le forum. Etant donné que je dois renouveler la licence (35€ pour 6 mois) je me pose la question si le forum doit continuer à exister. Merci de votre avis. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
bastien90 Posted November 12, 2017 Report Posted November 12, 2017 salut, pour ma part ,j'avais perdu le lien changement de pc, et c'est vrai je vais tres peu sur les forum sauf quand j'ai une notification Fred 1 Quote
Fred Posted November 25, 2017 Author Report Posted November 25, 2017 Pas d'autres avis. PS: merci Bastien Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Recommended Posts