Jump to content

Recommended Posts

Posted
Bonjour;

Je suis perplexe. J'ai contacté un distributeur français car je dois remplacer le moteur arrière de mon 430x. Je ne me vois pas pouvoir réparer les pignons. 
La réponse est qu’ils expédient uniquement en France métropolitaine. J'ai contacté une agence de transport locale en Espagne et ils me disent qu'ils peuvent gérer la collecte sans problème, j'ai recontacté le fournisseur français et ils me disent que la collecte n'est pas possible, ils ne font que des envois......
Des idées ? 
Je laisse l'adresse de la pièce de rechange, au cas où quelqu'un en aurait besoin, je pense que pour le prix c'est une bonne idée d'en acheter une neuve au lieu de perdre du temps et éventuellement de la patience à essayer de réparer un moteur d'occasion....

https://www.barthelemy-jardinage.com/produit/moteur-de-roue-581621307/

Posted
il y a 13 minutes, Fred a dit :

Bonjour, le problème est de trouver un revendeur qui envoie la pièce en Espagne ? 

Oui, et à bon prix aussi... Je les ai vus à 248 €, mais celui du lien que j'ai posté est à 148 €......