carlochoslm Posté(e) le 14 mars Signaler Posté(e) le 14 mars Bonjour; Je suis perplexe. J'ai contacté un distributeur français car je dois remplacer le moteur arrière de mon 430x. Je ne me vois pas pouvoir réparer les pignons. La réponse est qu’ils expédient uniquement en France métropolitaine. J'ai contacté une agence de transport locale en Espagne et ils me disent qu'ils peuvent gérer la collecte sans problème, j'ai recontacté le fournisseur français et ils me disent que la collecte n'est pas possible, ils ne font que des envois...... Des idées ? Je laisse l'adresse de la pièce de rechange, au cas où quelqu'un en aurait besoin, je pense que pour le prix c'est une bonne idée d'en acheter une neuve au lieu de perdre du temps et éventuellement de la patience à essayer de réparer un moteur d'occasion.... https://www.barthelemy-jardinage.com/produit/moteur-de-roue-581621307/ Citer
Fred Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars Bonjour, le problème est de trouver un revendeur qui envoie la pièce en Espagne ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
carlochoslm Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars il y a 13 minutes, Fred a dit : Bonjour, le problème est de trouver un revendeur qui envoie la pièce en Espagne ? Oui, et à bon prix aussi... Je les ai vus à 248 €, mais celui du lien que j'ai posté est à 148 €...... Citer
carlochoslm Posté(e) hier à 11:09 Auteur Signaler Posté(e) hier à 11:09 Le 16/03/2025 à 11:03, Fred a dit : Bonjour, le problème est de trouver un revendeur qui envoie la pièce en Espagne ? Bonjour, je vois que vous êtes un membre réputé du forum.....🤣 Serait-il possible que vous achetiez la pièce et me l'envoyiez en Espagne ? Si vous pensez que cela est approprié, nous pouvons continuer en privé. merci beaucoup Citer
Messages recommandés