cbcm38 Posted September 3, 2024 Report Posted September 3, 2024 Bonjour, Est il nécessaire d'étalonner le 415x (pas AWD) lors d'un changement de batterie? Comment cela se fait il, faut il obligatoirement passer par un revendeur/distributeur? Merci Cdlt, Fred Quote
Fred Posted September 6, 2024 Report Posted September 6, 2024 Bonjour, parce que cela permet, j'imagine, de checker que la machine est en bon état de fonctionnement après installation. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
cbcm38 Posted September 9, 2024 Author Report Posted September 9, 2024 Merci, Je viens de changer la batterie (modele d'origine d'Husqvarna, pas 1 copie) et le mouton broute à nouveau. Visiblement aucun besoin de passage par un revendeur. fred Fred 1 Quote
Fred Posted October 6, 2024 Report Posted October 6, 2024 Excellente nouvelle Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posted October 6, 2024 Report Posted October 6, 2024 Excellente nouvelle Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Recommended Posts