cbcm38 Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2024 Bonjour, Est il nécessaire d'étalonner le 415x (pas AWD) lors d'un changement de batterie? Comment cela se fait il, faut il obligatoirement passer par un revendeur/distributeur? Merci Cdlt, Fred Citer
Fred Posté(e) le 6 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2024 Bonjour, parce que cela permet, j'imagine, de checker que la machine est en bon état de fonctionnement après installation. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
cbcm38 Posté(e) le 9 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2024 Merci, Je viens de changer la batterie (modele d'origine d'Husqvarna, pas 1 copie) et le mouton broute à nouveau. Visiblement aucun besoin de passage par un revendeur. fred Fred 1 Citer
Fred Posté(e) le 6 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2024 Excellente nouvelle Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 6 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2024 Excellente nouvelle Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Jay Posté(e) le 3 mars Signaler Posté(e) le 3 mars Bonjour, j ai pour ma part également acheté une batterie d origine Husqvarna. Après installation le robot affiche pas de signal boucle. Pourtant led base verte, on voit bien les signaux de boucle dans le robot et si on réinitialise la base, le robot met configuration boucle inchangée. Après avoir cherché qq heures j ai remis l ancienne batterie et le robot refonctionne... Quelqu un connait il la procédure pour enregistrer la nouvelle batterie ? Merci d avance Citer
Messages recommandés