Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous et merci de m'accueillir !!!

Je me présente je suis Christophe , j'ai 50 ans et habite sur les hauts de Rouen , je suis marié avec 2 enfants

Je viens sur ce forum afin de mieux connaitre mon  automower 315 depuis ans qui fonctionne à merveille depuis 2 ans , par contre depuis 15 jours je retrouve le robot arrêté en milieu de tonte , quand j'ouvre la capot plus d'affichage , je dois donc le remettre à sa base et  tout de suite il se rallume et me redemande la date l'heure et un code pin , il repart comme si de rien était après sa charge et le problème ne se présente pas après chaque démarrage mais une fois par jour , je précise que je n'ai aucune alarme qui se déclenche et que j'ai bien ma lumière verte sur ma base , pouvez vous me conseiller ?
Merci beaucoup

Posted

Bienvenue @christophe

Je vois que tu as réussi à t'inscrire ;)

  1. Concernant ton souci, peux-tu dire combien d'heures a la batterie ? 
  2. A-t-il été acheté chez un revendeur de ta région ou sur le net ? 
  3. As-tu d'autres soucis le concernant ?
  4. As-tu déjà tenté de le réinitialisé ?
  5. Si réinitialisation te sens-tu capable de le reconfigurer ?
  6. N'aurait-il pas subi des dégâts liés à de l'eau ?

Bonne soirée.

 

 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Posted

Bonjour Fred  ,

Merci pour ta réponse , je vais essayer d’être aussi précis que tes questions :blush:

1. j'ai 3858 cycles de charges pour 7198 km                                                                                                                                                                                                                                                                   2. je l'ai acheté chez un revendeur local                                                                                                                                                                                                                                                                            3.aucun autre soucis je l'entretien régulièrement                                                                                                                                                                                                                                                            4.5 j'ai réinitialisé et   reconfigurer mais problème toujours présent .                                                                                                                                                                                                                         6. J'habite en Normandie et l'eau est bien présente donc c'est une possibilité mais comment en être sur ?

Au vu du nombre d'heures je pensais acheter et changer la batterie dans un premier temps , as tu la position de celle ci dans le robot ?

Très bonne journée :boire2:

Christophe                                                      

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...