Doudou60640 Posted March 27, 2024 Report Posted March 27, 2024 Bonjour à toutes et à tous, Ma question est la suivante : Je dispose d'un robot de type "420" depuis maintenant plusieurs années. Celui-ci est équipé du kit automower connect dont l'abonnement est gratuit durant 10 années. Celui-ci arrivant à terme à moyenne échéance, il est inscrit sur certains sites que "HUSQVARNA vous contactera à la fin de la période de 10 ans pour une proposition de prolongation d'abonnement à un prix attractif". Un membre de ce forum a-t-il déjà été confronté à cette situation et quel est le coût de cette prolongation d'abonnement à prix attractif et pour quelle durée ? Merci à vous, DD. Quote
Fred Posted March 27, 2024 Report Posted March 27, 2024 Bonjour, personnellement je ne l'ai pas encore lu ni eu. A mon avis cela sera proche du gratuit ... Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Recommended Posts