Fred Posted August 27, 2015 Report Posted August 27, 2015 Je vous propose de mettre dans ce sujet votre avis, vos remarques d'amélioration ou de souci identifié. Les soucis identifiés : Mettre le forum en français Permettre l'inscription par Facebook Permettre l'inscription par Twitter Installer Tapatalk Régler D:M:Y Friendly Url Rangs Faire valider l'app Facebook Structure du forum à finaliser Bbcode warning - Information Taille intégration photos et vidéos Tags à retravailler dans certains forums Calendrier à mettre en français Permettre + de 2 vidéos par message (5Max) Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posted May 5, 2016 Author Report Posted May 5, 2016 Merci de me signaler si vous remarquez des soucis à l'utilisation du forum. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posted June 25, 2016 Author Report Posted June 25, 2016 Avez-vous des soucis à l'utilisation du forum ? Merci à vous. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posted June 3, 2017 Author Report Posted June 3, 2017 Mise à jour de la traduction française Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posted August 2, 2017 Author Report Posted August 2, 2017 Mise à jour du forum. N'hésitez pas à me communiquer les différents bugs que vous remarquez Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posted January 20, 2018 Author Report Posted January 20, 2018 Le forum a été mis à jour. J'ai également payé le renouvellement de la licence C'est reparti pour 6 mois Ttitilorenzo 1 Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posted May 2, 2019 Author Report Posted May 2, 2019 Licence renouvellée et forum mis à jour Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
eljub Posted May 6, 2019 Report Posted May 6, 2019 Hello, Je ne peux pas répondre dans le sujet "Bugs, améliorations et suggestions" et pourtant il n'est pas clôturé Ce serait bien d'avoir une section "Entretien, bonnes pratiques, etc" non ? Comment nettoyer son robot, démonter quelle partie, bon plan pour les lames, a quoi faire attention à la mise en route, bref des généralités pour tous les robots il me semble Quote
Fred Posted May 6, 2019 Author Report Posted May 6, 2019 Bonne idée. Je regarde à créer cela. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posted April 19, 2020 Author Report Posted April 19, 2020 Je viens d'acheter une mise à jour pour le forum. Si vous remarquez des bugs n'hésitez pas à le signaler. Merci. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posted April 20, 2020 Author Report Posted April 20, 2020 Mise à jour de Tapatalk Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posted September 10, 2020 Author Report Posted September 10, 2020 Bonjour, Une grosse mise à jour du forum a été faite. N'hésitez pas à mentionner les éventuels bugs ci-dessous Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posted April 19, 2021 Author Report Posted April 19, 2021 Bonjour, Pour info, la publicité a été retirée. Ceci pour mettre une lecture plus agréable. Si vous souhaitez nous soutenir (et participer aux coûts de fonctionnement), la possibilité de faire un don est toujours présente. Merci d'avance. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posted April 25, 2021 Author Report Posted April 25, 2021 Une grosse mise à jour de la langue française a été effectuée. Si vous constatez des bugs u des soucis de traductions, merci de me le faire savoir. Bonne journée. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posted October 8, 2021 Author Report Posted October 8, 2021 Je viens de faire une importante mise à jour de sécurité sur le forum. Merci de me dire si vous rencontrez des bugs ou autre difficulté. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posted November 18, 2023 Author Report Posted November 18, 2023 Une grosse mise à jour a été réalisée sur le forum. Si vous remarquez des mauvais fonctionnement, merci de le l'indiquer ci-dessous. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posted October 8 Author Report Posted October 8 J’ai quelques soucis qu’il me reste à régler. Notamment lors de la réponse à un message. Je cherche Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Recommended Posts