NAVIONHC Posted March 4 Report Posted March 4 Bonjour Quand mon 265ACX arrive à la perpendiculaire du câble périphérique il s'arrête normalement recule de 1 ml et retourne sur le fil et ce de nombreuses fois sans changer de direction jusqu'à vider sa batterie. est-ce un réglage ou un problème de carte mère ? Quote
Razmoket Posted March 4 Report Posted March 4 Bonjour Meme comportement chez moi. Apres quelques aller retour elle finit par changer de direction. Probablement un bug de programmation, c est comme ca. Mais si qqun trouve une parade je suis preneur Quote
NAVIONHC Posted March 4 Author Report Posted March 4 J'ai trouvé la panne sur mon robot, j'avais un détecteur de choc roue arrière de cassé et après son remplacement, le défaut était toujours là, j'ai changé le deuxième détecteur qui visuellement ne présentait pas de défaut.Depuis le défaut a disparu et tout fonctionne bien. J'ai acheté un deuxième robot pour pièces, j'ai essayé la carte mère sur mon robot, rien ne s'allume, peut tu me la réparer ? Répares -tu les cartes écrans ? Amicalement Hervé Quote
Razmoket Posted March 5 Report Posted March 5 Bonjour Je répare les cartes mere de 265. Les cartes écran, c'est réparable mais vu le temps que ça prend, je devrais demander plus cher qu'une neuve, et il faudrait designer et imprimer une petite piece d'interface pour que ça se positionne bien. Ce sera pour quand Husqvarna n'en aura plus. Si c'est le clavier qui est HS, on en retrouve en Hollande, de bonne facture, à une 30aine d'euros. Quote
NAVIONHC Posted March 5 Author Report Posted March 5 J'ai trouvé la panne sur mon robot, j'avais un détecteur de choc roue arrière de cassé et après son remplacement, le défaut était toujours là, j'ai changé le deuxième détecteur qui visuellement ne présentait pas de défaut.Depuis le défaut a disparu et tout fonctionne bien. J'ai acheté un deuxième robot pour pièces, j'ai essayé la carte mère sur mon robot, rien ne s'allume, peut tu me la réparer ? Répares -tu les cartes écrans ? Amicalement Hervé Quote
NAVIONHC Posted March 5 Author Report Posted March 5 Ok pour ta réponse , donne moi l'adresse d'envoi pour la carte mère Quote
NAVIONHC Posted March 19 Author Report Posted March 19 Au final j’ai fini par coller les cartes des détecteurs de chocs qui avaient pris du jeu et le robot fonctionne mieux avec toutefois des capteurs de chocs un peu trop sensibles , je ne vois pas ce que je peux faire de plus! Quote
Recommended Posts