Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'avais eu ce problème en début de saison après changement de batterie et MAJ; résolu par le concessionnaire. Curieusement elle finit la saison de la même façon. 

Je voulais finir sur une dernière tonte avant l'hivernage. Si je lance la commande depuis l'iPhone elle ne bouge pas. Si je la fait partir manuellement elle fait un tout petit tour et se range avec une batterie à 100%. Merci

IMG_2477.jpeg

Posted
Il y a 13 heures, Gautré a dit :

Bonsoir  Ralph

 

Que dit la station ?....  le voyant est au vert , ou, autre.....

 

Amicalement    Hervé  😃

Voyant vert... 

Posted

Bonsoir

 

Oui, si tu regardes la station où se charge ton robot, lorsque tout va bien, tu dois voir le voyant de la station vert .

 

Cordialement   Hervé  :)

Posted

Peut être trouvé le bug : sur le robot menu accessoire, déconnecter et reconnecter Automower connect. Ça semble avoir résolu le problème.

Posted

En fait si je déconnecte Automoteur connect, le fonctionnement du robot est normal. Si je le reconnecte c'est défectueux...

Posted

Bonsoir

 

Au moins, tu auras cerné la panne.  Si tu connectes le robot sur un autre tél. que se passe t'il ?

Si le problème est le même, il faudra penser à remplacer la carte SIM  ..........

 

Cordialement  Hervé  :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...