dimdim Posted June 11, 2023 Report Share Posted June 11, 2023 Bonjour la communauté, Pour une 220 ac Dès qu'elle a fini sa charge, elle sort, se met en mode "démarre" et puis directement en mode recherche pour retourner à sa base. Dés qu'elle est à nouveau rentrée, attend un peu, ressort, s'apprête à démarrer et retourne de nouveaux directement à sa base. La batterie est neuve Parfois je la change de station (j'ai deux machines 220ac) et le problème disparaît quelques jours et puis revient. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
octave Posted July 7, 2023 Report Share Posted July 7, 2023 Bonjour, J'ai exactement le même problème! Je m'apprêtais à commander une batterie, mais j'ai eu un doute en testant au multimètre ou j'ai mesuré 18v. Cela viendrait-il de la carte électronique? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razmoket Posted August 1, 2023 Report Share Posted August 1, 2023 Verifiez tout d'abord le connecteur vers les moustaches du robot. Et lorsqu'il charge, affiche-t-il le courant de charge? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeeTee Posted October 5, 2023 Report Share Posted October 5, 2023 Translate Ukrainian. Потрібно зробити через меню Безпеки новий сигнал Петлі. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts