benny Posted May 22, 2023 Report Share Posted May 22, 2023 salut tout le monde, petit souci avec mon mouton, le transfo a lâché, je me suis donc procuré une alim 24V 5A pour tenter de redémarrer le robot, tout se passe bien, il charge , par contre même en lui demandant de tondre, il ne décolle pas de la base et continue sa charge ( au delà des 4160 mAh de la capacité de chaque batterie ) j'ai testé aussi une alim HLG-240-30B et même souci ( par contre cette alim n'est pas réglable comme la version 30A ) j'ai testé également une alim LEGRAND 24V 10A et là message d'erreur courant de charge trop élevé, ce qui n'empêche pas le robot de poursuivre sa charge mais il reste aussi à la base tant que je ne le retire pas manuellement . du coup , là je suis sec .... je ne vois pas ce qui pose problème réellement var du 24V en 5A devrait normalement charger le mouton mais plus lentement qu'avec la 28V 7A non ? merci par avance pour votre aide. benny Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiwi Posted June 6, 2023 Report Share Posted June 6, 2023 Si vous n'utilisez pas une alimentation 28V 7Ah, votre automower ne fonctionnera jamais. Soit vous achetez l'original, soit un hlg-240-30A, mais vous devez le régler avec la bonne tension et l'ampérage Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts