Jump to content

Installation du périphérique

Recommended Posts

Bonjour au forum

Je vais installer le périphérique de mon tondeuse Robot de marque ( GARDEO pro ).J'ai un petit soucis car je doit faire passer le périphérique entre ma bordure d'allée et mes bordure de jardin, l'espace est de 1M10 si je tiens compte des 30 cm pour positionner le périphérique il me reste 50 cm de large ( schéma en pièce jointe )

La question est, est ce très important ?

Merci de vos réponses à venir 

Bonne journée

Jeamp62 

Schéma

Bonjour, 50 cm c'est pas beaucoup et je ne connais pas ce robot. 

Rien n'empêche de l'installer comme ça et de voir comment il réagit. Ensuite éventuellement gratter quelques cm de chaque côté pour avoir 60 cm.

Le plus important pour moi est la longueur du passage. Si le passage fait 10 m de long il risque d'y rester coincer un peu longtemps s'il n'est pas un minimum intelligent.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

Merci Fred pour la réponse 

Je pense éviter cette allée, et le reste je le ferais à la tondeuse il y a que 30 m2

Et l'année prochaine je gratterais mon jardin en largeur et en rajouterais en longueur,  car pour cette année c'est cuit j'ai commencé à semer 

Encore merci 

Bon week-end 

Jeamp62