Jump to content

Connaissez vous la nouvelle gamme Husqvarna NERA sans fils guide ?


Broocky

Recommended Posts

Avec NERA, la géolocalisation uniquement permet de définir les limites

Un peu comme sait le faire AIM au sein d’une zone délimitée, Nera s’appuie sur le système de navigation GPS EPOS qui lui permet avec une très grande précision de créer des barrières virtuelles dans le terrain pour indiquer au robot de faire demi-tour. Cela offre une totale flexibilité pour décider ou tondre, quand et à quelle hauteur. Pour une expérience de tonte automatique encore plus fluide, la gamme NERA a la capacité de gérer des terrains complexes et des pentes avec plus de facilité, et évite les obstacles sur la pelouse.

La technologie Husqvarna EPOSTM est une technologie éprouvée, puisqu’elle a été lancée sur le segment professionnel il y a deux ans. La gamme de robot tondeuse NERA de Husqvarna peut ainsi fonctionner avec une précision de 2 à 3 cm et gérer des terrains accidentés et des pentes jusqu’à 50 % d’inclinaison.

NERA se décline en trois modèles, prenant en charge la technologie sans fil. Les modèles NERA 430X et NERA 450X peuvent tondre respectivement des pelouses allant de 3200m2 à 5000m2, tandis que le NERA 320 est optimal pour les pelouses allant jusqu’à 2200m2.

Les deux tondeuses de la série 400 X-Line sont équipées d’une fonction d’évitement d’objets, basée sur la technologie radar. Elle aide la tondeuse à détecter et à éviter les objets de la vie quotidienne, tels que les jouets et les outils de jardin. Cette technologie met fin à la nécessité de toujours garder la pelouse en ordre et diminue le nombre d’arrêts intempestifs de la machine. Tous les modèles s’adaptent aisément aux contraintes du terrain, permettant de préserver l’état de la pelouse. Ces robots peuvent être lavés facilement à l’aide d’un tuyau d’arrosage.

Peut être un jour en remplacement de mon mouton...

Cordialement et bon week-end.

Link to comment
Share on other sites

Top. merci pour l’info. C’est clair que la disparition du câble serait pour moi un gros plus. Cela permette de scarifier, planter Etc sans ce soucier d’un problème quelconque 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, par deux fois il m'est arrivé de couper le cable au cours de travaux de jardinage et comme le dit l'adage " trois fois coupé, trois fois trop court".

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...