Aller au contenu

Ou mettre sa base ?


Antho076

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose cette question comme tout le monde, ou mettre sa base et je suis dans le doute

 

j'ai un terrain d'environ 1100 m² si vous enlever toute les surfaces sans herbes je suis a un peu moins de 800 m²

voici mon terrain avec une vue sur kozikaza

 

Si vous avez n'hésité pas a me la soumettre.

Plan 3D.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fred a dit :

Hello,

Où as-tu une arrivée d'électricité ?

Bonjour, et merci de répondre:D

Je peux en mettre n'importe ou, il y a aucun soucis,

-Le SUD est a la pointe de mon abris de jardin, j'ai lu qu'il fallait eviter une exposition au soleil
-j'ai un champs en derriere mon abris sur la largeur du terrain

-j'ai une haie qui se trouve chez mon voisin sur toute la longueur coté EST
-et pour finir une clôture grillagé sur toute la longueur coté OUEST.

 

Dans l'ideal j'aurais voulu qu'il ne se voit pas depuis la route ( je n'ai pas de portail pour le moment )

mais je ne sais pas ou mettre sa base et ou faire passer son fil guide

 

Capture d'écran 2023-02-28 11.39.36.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux mettre l’électricité n’importe où, je e placerais aux alentours de l’abri de jardin uu dans un coin. 

Tu n’as qu’un fil guide et donc je le ferais partir de la base et je tournerais autour de la maison. Je choisirais le côté le plus compliqué pour que le robot ait facile à revenir à sa base si nécessaire.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise arienne date d'environ  presque 3 ans, l’extérieur a beaucoup changer. Mais la forme reste la même.

il faut au mouton 3m de face pour qu'il puisse rentré sans problème, donc, au plus prêt se serait au niveau de la haie de mon voisin

 

installation.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...