dumbleB Posted October 22, 2022 Report Share Posted October 22, 2022 Bonjour , j'ai un 430x Qui fonctionne très bien en tonte , MAIS Au moment de rentrer a sa base , je n'entend pas de Bip de rentrer et le voyant de charge ne s'affiche pas , du coup il sort et entre plusieurs fois car il pense qu'il es mal stationner dans sa base Quand il es dans sa base , je me dépêche d appuyer sur l'ouverture de clavier , je fait le code pin et l'indicateur de charge fonctionne a nouveau ce qui fait que le robot ne ressort pas Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce problème et une solution a me proposer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiwi Posted February 27, 2023 Report Share Posted February 27, 2023 bonjour, lorsque vous rentrez manuellement le robot dans la base, entendez-vous un "bip", c'est à dire un son bref ? Si tu vas dans l'info, batterie, tu vois que la batterie est en charge ? Avez-vous mesuré les moustaches de la station de charge, si elles mesurent 28 V à vide ? Ensuite, essayez d'insérer le robot et mesurez si la tension chute à environ 20-21 Volts au niveau de la moustache. Vérifiez si les lattes de charge du robot et de la base de charge sont propres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héliette NATIVEL Posted April 26 Report Share Posted April 26 Bonjour, avez-vous pu résoudre votre problème ? J'ai la même chose qui m'arrive en ce moment ? Et c'est quoi les moustaches ? Merci de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradise Posted April 28 Report Share Posted April 28 l'année dernière j'ai eu cette mauvaise blague avec mon 430x. l'appareil sortait de sa base puis rentrait de nouveau puis ressortait etc... j'avais cru que quelque chose le gênait ou autres truc. j'ai sonné à mon revendeur qui m'a dit directement : un update firmware de la tondeuse pose problème. passe au magasin pendant la semaine, je ferais un maj. je suis passé au magasin : 5 minutes d'attentes car il a fait la maj direct. Résultat plus de problème et il m'a rien fait payer. Je fais les entretiens chaque année chez lui au départ pour garder une garantie étendue à 5 ans. Maintenant pour la qualité du service et des compétences Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou89 Posted May 18 Report Share Posted May 18 bonjour, j'ai le même problème même après la mise a jour. c'est depuis que j'ai fais changer ma carte mère avant j'avais fait aucune MAJ. y a t-il des paramètre a tester au niveau de la base je sais qu'il y a une boucle dessous mais j'ai pas les valeurs en ohm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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