Jo74 Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Bonjour à tous Je ne m'appelle pas Henri.... mais c'est tout comme. Heureux et nouveau possesseur d'un 430x. Je viens sur le forum que j'ai connu par Google avant tout pour échanger et connaître un peu mieux ce nouvel "SAM" (c'est son petit nom !). J'aime l'échange et le partage d'informations relatives à l'objet du forum. Je n'aime pas donner "trop" d'informations d'ordre privée. A mon avis, nous en laissons déjà les uns et les autres beaucoup trop sur le net ! Merci pour votre accueil. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 Welcome @Jo74 et Sam N'hésites pas à nous présenter quelques photos de ton installation Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
eljub Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 bienvenue parmi nous et bon amusement avec ton nouveau jouet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts