Aller au contenu

sortie de base


Pum

Messages recommandés

Bonjour, J'ai un automower 420 qui va très bien, seul ennui, il sort de sa base et suit le fil guide de retour pour aller au bout et démarrer la tonte.

Cela n'est pas normal, mais que faire svp, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Wiwi, toutes mes excuses pour le retard, problème famille. Je te remercie bien pour ta réponse, il avait été programmé par le vendeur et mon 420 allait très bien Au changement d'heure d'été j'ai du faire une mauvaise manip avec reset usine et voilà le pourquoi. Je règle les jours et les heures de tonte, la hauteur et après c'est le néant. Pourrais tu me  dire ou se trouve ce choix de Démarrage ; il me semble que le vendeur avait parlé de 40% et 60% pour les zones de tonte. Est-ce en rapport? Avec mes remerciement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit d'aller dans le menu, installation, gestion de la pelouse, et là il faut ajouter la méthode de sortie, c'est-à-dire : guide (choisir fil guide 1 ou 2), combien de mètres suivre le fil avant de commencer à tondre (20, 30 50 90 mètres) , puis le pourcentage de sortie .. donc aussi pour les autres zones à couper ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Suivi tes conseils et OK pour la longueur de sortie tonte. Deux Zones 1 =60% et 2 =40% mais les angles apparaissent et aucune explication concrète pour définir les inclinaisons entre 270-90

je joint un plan afin de mieux m'expliquer A+ merci 

 

 

 

TERRAIN-TONTE.odt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le jardin est comme ça, je ne ferais que la sortie en zone 2 en suivant le câble sur 40m 40%, le reste des sorties l'automower le fera automatiquement en sortant de la base de charge. Mais attention, en partant de la base de charge, en suivant le câble guide jusqu'à la zone 2, la distance entre le guide et le périmètre gauche doit être de 30cm, pas moins de 30cm.

hvn.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,explication, merci-merci, coté passage étroit, je suis obligé d'enlever une largeur de dalle qui est a niveau de l'herbe pour obtenir mes de 30 minimum. Depuis son installation, le robot est mis sur 0 "Largeur de couloir>Guide" il suit à cheval le guide et passe correctement quant il part en zone 2 travailler. Je vais essayer de faire ton idée mais avec la zone 1 et comme tu dis le robot fera le reste. je surveiller et verrait si ça va. Encore Merci "on ne remercie jamais assez les gens sympas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...