Edouard Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 Bonjour à tous, Je sollicite votre avis à propos d'un petit soucis. L'application de mon téléphone indique régulièrement que mon mouton est déconnecté, pendant plusieurs jours, et cela revient ensuite. Depuis environ 9 mois. Avant cela fonctionnait comme un avion. Je ne sais pas si c'est un problème d’électronique ou de connexion à l'opérateur (SFR). Mon mouton affiche que la SIM est activée: - Carte SIM = Ok - Données = ON - SMS = ON Connaissez vous le PIN de la carte SIM, par défaut ? Je l'ai acheté en 2016, et le revendeur m'a proposé un abonnement (Husqvarna?) qu'il a mis en place lui-même. J'aurai aimé testé la SIM dans un téléphone pour voir si cela vient du réseau ou du monton. Une idée pour traquer le problème ? Merciii Edouard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted April 28, 2022 Author Report Share Posted April 28, 2022 Up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveL Posted April 28, 2022 Report Share Posted April 28, 2022 Bonjour. Pourquoi ne pas tester de supprimer l'application et de la remettre. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts