francois50200 Posted April 4, 2022 Report Share Posted April 4, 2022 Bonjour la communaute. Lorsque je met en route mon robot auto lower 220Ac, il se met à tourner sur lui même et m'affiche ensuite "capteur collision gauche défectueux". que dois je faire, comment tester et quelle pièce dois je changer. merci pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiwi Posted April 4, 2022 Report Share Posted April 4, 2022 tu devrais au moins dire de quel robot il s'agit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razmoket Posted April 18, 2022 Report Share Posted April 18, 2022 Le capteur de collision se trouve sous les colonettes arriere. Il y a un aimant et un petit capteur. Habituellement, soit l'aimant est parti, soit le connecteur est oxydé (côté capteur ou coté nappe). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts