Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour à tous, je suis nouveau ici et à bout de nerfs...

j'ai envoyé mon robot avec station de charge de 3 ans en usine car il ne s'allumait plus, devis changement de carte mère je paye mes 300€ et il me le renvoient, ils s'allument et au moment de le lancer "pas de signal boucle" , j'envoie un mail réponse il faut générer un nouveau signal ok , "connexion inchangée", 

- je reessaie la procédure plusieurs fois toujours connexion inchangée

- sur conseils, je crée une nouvelle boucle de 5m avec nouveaux connecteurs et câble guide pareil

- je réessaye un calibrage, rien

- reinitialisation, rien 

-mise à jour , rien

 

dans le menu ad hoc de la tondeuse j'ai ça (ancienne et nouvelle boucle, led verte dans tous les cas):

boucle a : signal a av 0, a, ar 0

gf : FC G1 0 F 0 RC G1 0 F 0

qualité du signal 0 dans la SC Non 

 

le service client ne répond plus, au téléphone pas de réponses... HHEEEEELLLLLLPP

 

Merci de vos retours si vous savez

 

 

  • 5 months later...
Posted
Le 28/03/2022 à 11:47, jeremimoi a dit :

bonjour à tous, je suis nouveau ici et à bout de nerfs...

j'ai envoyé mon robot avec station de charge de 3 ans en usine car il ne s'allumait plus, devis changement de carte mère je paye mes 300€ et il me le renvoient, ils s'allument et au moment de le lancer "pas de signal boucle" , j'envoie un mail réponse il faut générer un nouveau signal ok , "connexion inchangée", 

- je reessaie la procédure plusieurs fois toujours connexion inchangée

- sur conseils, je crée une nouvelle boucle de 5m avec nouveaux connecteurs et câble guide pareil

- je réessaye un calibrage, rien

- reinitialisation, rien 

-mise à jour , rien

 

dans le menu ad hoc de la tondeuse j'ai ça (ancienne et nouvelle boucle, led verte dans tous les cas):

boucle a : signal a av 0, a, ar 0

gf : FC G1 0 F 0 RC G1 0 F 0

qualité du signal 0 dans la SC Non 

 

le service client ne répond plus, au téléphone pas de réponses... HHEEEEELLLLLLPP

 

Merci de vos retours si vous savez

 

 

 

Posted
à l’instant, oxolawantz a dit :

 

Bonjour   Avez vous résolu votre problème  Merci de me communiquer la solution

Bonne soirée

 

pierre

  • 1 year later...
Posted

bonjour même problème, carte station changée, logiciel maj, signal boucle regénéré depuis le Robot et perte du signal boucle toutes les minutes alors que le voyant station est au vert !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...