Aller au contenu

Pas de signal boucle - LED verte


Messages recommandés

bonjour à tous, je suis nouveau ici et à bout de nerfs...

j'ai envoyé mon robot avec station de charge de 3 ans en usine car il ne s'allumait plus, devis changement de carte mère je paye mes 300€ et il me le renvoient, ils s'allument et au moment de le lancer "pas de signal boucle" , j'envoie un mail réponse il faut générer un nouveau signal ok , "connexion inchangée", 

- je reessaie la procédure plusieurs fois toujours connexion inchangée

- sur conseils, je crée une nouvelle boucle de 5m avec nouveaux connecteurs et câble guide pareil

- je réessaye un calibrage, rien

- reinitialisation, rien 

-mise à jour , rien

 

dans le menu ad hoc de la tondeuse j'ai ça (ancienne et nouvelle boucle, led verte dans tous les cas):

boucle a : signal a av 0, a, ar 0

gf : FC G1 0 F 0 RC G1 0 F 0

qualité du signal 0 dans la SC Non 

 

le service client ne répond plus, au téléphone pas de réponses... HHEEEEELLLLLLPP

 

Merci de vos retours si vous savez

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 28/03/2022 à 11:47, jeremimoi a dit :

bonjour à tous, je suis nouveau ici et à bout de nerfs...

j'ai envoyé mon robot avec station de charge de 3 ans en usine car il ne s'allumait plus, devis changement de carte mère je paye mes 300€ et il me le renvoient, ils s'allument et au moment de le lancer "pas de signal boucle" , j'envoie un mail réponse il faut générer un nouveau signal ok , "connexion inchangée", 

- je reessaie la procédure plusieurs fois toujours connexion inchangée

- sur conseils, je crée une nouvelle boucle de 5m avec nouveaux connecteurs et câble guide pareil

- je réessaye un calibrage, rien

- reinitialisation, rien 

-mise à jour , rien

 

dans le menu ad hoc de la tondeuse j'ai ça (ancienne et nouvelle boucle, led verte dans tous les cas):

boucle a : signal a av 0, a, ar 0

gf : FC G1 0 F 0 RC G1 0 F 0

qualité du signal 0 dans la SC Non 

 

le service client ne répond plus, au téléphone pas de réponses... HHEEEEELLLLLLPP

 

Merci de vos retours si vous savez

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...