Fred Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 Hello, Voici une application réalisée pour que vous puissiez naviguez très facilement à partir de votre smartphone ou de votre tablette sur Automower-forum.com (et sur n'importe quel autre forum configuré pour ) Tapatalk Possibilité de consulter n'importe quel forum affilié à cette plateforme (peu importe le script utilisé par le forum) et cela entièrement gratuitement. Cliquez ici et téléchargez l'application : Si vous avez une question, un avis ou un problème, merci de poster à la suite de ce sujet. ---------------------- Comment désactiver la signature automatique de Tapatalk ? Il vous suffit d'aller dans l'accueil de l'application et de suivre les écrans ci-dessous : Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted May 16, 2015 Author Report Share Posted May 16, 2015 Test à partir de Tapatalk :-) Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted August 27, 2015 Author Report Share Posted August 27, 2015 Tapatalk mis à jour : - updated smartbanner and welcome page- improved connectivity with Tapatalk servers. That will make sso and push notifications work better- some minor issues solved Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted August 8, 2017 Author Report Share Posted August 8, 2017 Mise à jour de l'application pour coller avec la nouvelle version du forum. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted October 11, 2020 Author Report Share Posted October 11, 2020 Tapatalk était en panne. C'est maintenant réparé. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted July 28, 2021 Author Report Share Posted July 28, 2021 Grosse mise à jour de Tapatalk. N’hésitez pas à me revenir si vous remarquez un souci. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted July 28, 2021 Author Report Share Posted July 28, 2021 Et instructions ajoutées dans le message initial pour désactiver la signature automatique. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts