Smilou Posted March 24, 2022 Report Posted March 24, 2022 Bonjour J'ai une pelouse en 2 parties réparées par un couloirJ'ai mis le cable à 30 cm du bord et de l'autre côté contre la terrasse avec le guide au milieu. Malgré le passage de 60 cm le robot se bloque à chaque fois Ce passage ne doit pas vraiment être tondu et donc je voudrais placr le câble de telle sorte que le robot puisse passer mais ne pas s'engager pour tondre Comment faire ? Merci Quote
Wiwi Posted October 12, 2022 Report Posted October 12, 2022 le câble doit être placé à 35cm du bord, des murs, des marches. et 30 cm entre le guide et le périmètre. Il ne sait pas qu'il ne s'agit que d'un couloir de passage, il coupera donc tôt ou tard dans cette zone, et si le câble a été posé à moins de 35 cm du mur, il tombera toujours en panne. Fred 1 Quote
Didou Posted October 12, 2022 Report Posted October 12, 2022 Ce sont les valeurs dans la notice en effet, mais j'ai expérimenté des valeurs moindre avec succès. Fred 1 Quote
Fred Posted October 15, 2022 Report Posted October 15, 2022 Tu peux détailler tes valeurs @Didou ? Merci Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Didou Posted October 15, 2022 Report Posted October 15, 2022 Dans l'appli: J'ai mis la distance du couloir au minimum et la dépassement du câble au minimum aussi (25cm). Mon robot passe dans un couloir inférieur à 1m de large comme ça. Fred 1 Quote
Recommended Posts