Jump to content

Application Automower connect

Didou

Recommended Posts

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que la dernière mise à jour est une catastrophe sur l'appli.

En effet, en français ils n'ont même pas corriger la taille de la police et les écritures sortent des bulles (ça fait pas sérieux)

Et depuis la mise à jour, j'ai des tonnes de déconnexion sur le robot (les boutons grisés, l'obligation d'être en Bluetooth pour tout et n'importe quoi.

Puis je trouve qu'elle n'a rien apportée que les problèmes cités ci-dessus...

Voilà c'était juste un coup de gueule, je ne sais pas si vous le partagez ;)

• 1 month later...

Avec la mise à jour de l'appli, la carte a évoluée, et on peut ajouter une zone d'exclusion... Qui ne fonctionne pas, et qu'on ne peut pas effacer.

Au secours, vous testez cette appli chez Husqvarna ?

• 3 months later...
Il y a 21 heures, scuba a dit :

chez moi l'apli se déconnecte une fois sur 4, il faut a chaque fois remettre le mot de passe ce qui est pénible. 

J’ai exactement la même chose depuis le début. Testé sur iOS et sur plusieurs appareils. C’est très ennuyant et je n’ai jamais compris comment le résoudre (ou s’il y avait une solution )

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation