Didou Posted March 18, 2022 Report Share Posted March 18, 2022 Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que la dernière mise à jour est une catastrophe sur l'appli. En effet, en français ils n'ont même pas corriger la taille de la police et les écritures sortent des bulles (ça fait pas sérieux) Et depuis la mise à jour, j'ai des tonnes de déconnexion sur le robot (les boutons grisés, l'obligation d'être en Bluetooth pour tout et n'importe quoi. Puis je trouve qu'elle n'a rien apportée que les problèmes cités ci-dessus... Voilà c'était juste un coup de gueule, je ne sais pas si vous le partagez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didou Posted April 19, 2022 Author Report Share Posted April 19, 2022 Avec la mise à jour de l'appli, la carte a évoluée, et on peut ajouter une zone d'exclusion... Qui ne fonctionne pas, et qu'on ne peut pas effacer. Au secours, vous testez cette appli chez Husqvarna ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted April 19, 2022 Report Share Posted April 19, 2022 Perso je n'ai aucun souci. Quelle est la version que tu as ? J'ai la 3.10.1 mais je ne bouge qu'aux réglages de hauteur vu que tout fonctionne bien. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didou Posted April 23, 2022 Author Report Share Posted April 23, 2022 J'ai la même version, donc la dernière actuellement. Mais c'est vrai que tu as trouvé la meilleur façon de ne pas avoir de problème avec l'appli: ne pas l'utiliser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scuba Posted August 15, 2022 Report Share Posted August 15, 2022 chez moi l'apli se déconnecte une fois sur 4, il faut a chaque fois remettre le mot de passe ce qui est pénible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idefix69 Posted August 15, 2022 Report Share Posted August 15, 2022 Fonctionne bien chez moi avec possibilité de gérer maintenant les zones de tonte (Modification, suppression, programme de tonte différent pour chaque zone) Que du bonheur Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted August 16, 2022 Report Share Posted August 16, 2022 Il y a 21 heures, scuba a dit : chez moi l'apli se déconnecte une fois sur 4, il faut a chaque fois remettre le mot de passe ce qui est pénible. J’ai exactement la même chose depuis le début. Testé sur iOS et sur plusieurs appareils. C’est très ennuyant et je n’ai jamais compris comment le résoudre (ou s’il y avait une solution ) Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts