scuba Posted November 11, 2021 Report Posted November 11, 2021 bonjour tout le monde, je viens du coté de Strasbourg et j'ai un 315x depuis plusieurs semaines; mon terrain est assez complexe avec 400m² de gazon. Pour le moment je suis pleinement satisfait de mon mouton qui tourne 4 heures par jour 5 jours sur 7. A voir dans le temps ! Quote
Fred Posted November 11, 2021 Report Posted November 11, 2021 Bienvenue @scuba Une petite présentation de ton installation ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Eleonord Posted November 24, 2021 Report Posted November 24, 2021 Bonjour j ai une gardena R100 pour 1000m2 mon robot à 5ans il marchait très bien jusqu au printemps et depuis trop de panne donc changer la batterie ’et il a passé 4mois chez le réparateur hiswarna et la plus rien j ai changé les fils périphériques et le fils guide , et non rien pas de signal boucle’ le voyant est vert, et quand j appuie 0 long la page GFN marqué tout à 0 merci de me répondre Cordialement Quote
Recommended Posts