Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suppose que mon robot 415X est équipé d'une carte (SIM) après question posée au vendeur, celui-ci me répond qu'il y a une carte sim multiopérateur sans numéro !

Ma question est: comment fonctionne le système à grande distance ? hors portée du Bluetooth. 

Merci pour vos explications et :) réponses.

Roger.

Posted

Bonjour,

Vu que c'est lié à un système de carte SIM et donc non bluetooth, la distance n'a pas d'impact sur l'utilisation de l'application Automower Connect.

Perso je commande mon robot alors que je suis à des dizaines de km de la maison.

Bonne journée.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

Posted

Bonjour,

Merci Fred pour votre réponse, mais comment connaître le numéro de cette carte SIM , si il y a lieu  vu que dans une APP Husqvarna on la demande ? 

Ou alors ce n'est pas nécessaire ?

Bonne journée. 

Roger.

Posted

Il n'y pas besoin de connaître le numéro. 

Il faut installer l'application Automower Connect sur son téléphone et se créer un compte. Ensuite, il faut activer cette option sur le robot. 

Et tout roule.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation