Elie Cadji Posted August 26, 2021 Report Share Posted August 26, 2021 Comment savoir ou se trouve la coupure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Jean-Mi Posted August 28, 2021 Solution Report Share Posted August 28, 2021 Salut, Avec un poste de radio portatif, il y a des vidéos explicatives sur youtube. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie Cadji Posted August 28, 2021 Author Report Share Posted August 28, 2021 Merci, auriez vous par charité la référence youtube ?.. Très cordialement Elie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie Cadji Posted August 28, 2021 Author Report Share Posted August 28, 2021 Désolé, je ne pensais pas que cela serait aussi simple. J'ai trouvé sans aucune difficulté ... Cela m'aurai évité bien des tracas ! Amicalement Elie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts