Aller au contenu

Présentation d'Oscar Bravo


Oscar Bravo

Messages recommandés

Bonjour,

En fait, ce ne sont que mes initiales, appelez-moi Olivier si vous préférez.

J'ai 57 ans, 5ième d'une famille de 6 enfants dont 4 ont été épargnés par la vie. Maman totalement dépendante en Ephad.

Je me charge de l'entretien du jardin de mes parents pour qu'il ne parte pas en friche, mais aussi pour qu'il soit agréable à la vue de tous lors des réunions de famille, à la vue de Maman quand son état de santé nous permet de l'y emmener passer qq heures.

Nous avons récemment remplacé le tracteur tondeuse par cette solution automatique autonome afin de ne plus avoir à me déplacer là bas juste pour tondre et ainsi éviter d'envoyer dans l'atmosphère le CO2 des 200 km parcourus pour me rendre dans cette maison.

A noter que l'installation a été entièrement assurée par le revendeur. Détourages et fils guides, choix de l'emplacement de la station et paramétrage du robot.

La principal motivation de mon inscription à ce forum est de rendre cette installation la plus fiable possible, ce qui est loin d'être évident après 6 semaines de fonctionnement :

- 3 sorties de zônes,
- 6 fois embourbées (roues qui patines)
- 2 fois extinction

Je suis persuadés que je trouverai ici les bons conseils et espère pouvoir en donner quand je serai plus expérimenté.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...