patdxfr Posted May 6, 2021 Report Posted May 6, 2021 Bonjour, A peine arrivé sur le forum des fans, il se plante !!! A priori, ce n'est pas la première fois, donc je débarque ici, la techno est plus moderne, mais comme d'autres, j'aime pas ces gros boutons faits pour les smartphones Je sévis également sous le même pseudo sur des forum en phpbb du 20ème siècle .. Pour la présentation proprement dite : Prénom : Patrick Date de naissance : 1961 Statut Marital : ça change Pays : ou l'herbe pousse aussi l'hiver ... Profession : informaticien qui se prépare à la retraite Sport favoris : Tai Chi Hobby : modélisme Musique : beaucoup Comment avez vous connu Automower-forum.com ? : moteur de recherche Divers : newbe sur le sujet, mais ça s'arrange Frog 1 Quote
Fred Posted May 6, 2021 Report Posted May 6, 2021 Bienvenue @patdxfr De quel bouton parles tu ? Et également de quels autres ? Si je peux améliorer les choses je tente te de le faire. Sinon je t’envoie d’habiter un si bel endroit ! Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
patdxfr Posted May 6, 2021 Author Report Posted May 6, 2021 En fait, regardant de près, ce ne sont pas les boutons, mais les cadres et la mise en page : beaucoup de place libre sur l'écran d'un ordi ! C'est la maladie des sites réactifs Quand au login via les réseaux sociaux : aarrgghh, je dois mal vieillir ... Laisse comme ça, c'est très bien ... (ma femme dit que je suis un chipoteur) Pat_2b Fred and Kokliko 1 1 Quote
Kokliko Posted May 7, 2021 Report Posted May 7, 2021 Salut Pat Je l'ai dit ailleurs, mais en effet, je trouve aussi que c'est la maladie de tous les sites "récents".. tout est "gros" et on ne voit au final que peu d'information intéressante... ça doit être un coup des vendeurs de roulette de souris pour les forums, je suis un "accro" des forums phpBB, et "mesdiscussions.net" (payant pour le coup), mais qui pour ce dernier est à mon sens réellement le plus abouti (forum de HFR (Hardware.fr) par exemple). Quote
Fred Posted May 7, 2021 Report Posted May 7, 2021 Comme quoi il en faut pour tous les goûts. Je trouve le forum hardware.fr particulièrement laid. Et à ma connaissances, ce script n'est plus disponible à la vente. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
patdxfr Posted May 8, 2021 Author Report Posted May 8, 2021 Autre temps, ou les écrans étaient bourrés d'informations ! Avantage : tout sous les yeux en un seul coup d'oeil Inconvénient : chargé et pas très beau Maintenant, on fait dans le synthétique et le dépouillé, résultat, il faut scroller des km pour avoir toutes les infos Pat_2b, vieil informaticien ... Quote
Recommended Posts