garibou Posted April 20, 2021 Report Share Posted April 20, 2021 Bonjour à tous, je possède un automower 310 (qui n'est d'ailleurs pas référencé sur le forum) et lorsque je changer les lames, peu de temps après je les retrouve épaissies par une espèce de pâte noire qui empêche la bonne coupe ! Avez vous une idée de la cause de ce problème, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gautré Posted April 20, 2021 Report Share Posted April 20, 2021 Bonjour Oui, il y a eu des débats sur ce phénomène connu. C'est normal, surtout au printemps. C'est la sève de l'herbe qui fait cette pâte , et malheureusement il n'y a rien à faire. Cela disparait lorsque l'herbe est moins tendre . Cordialement Hervé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garibou Posted April 20, 2021 Author Report Share Posted April 20, 2021 merci à toi : je vais patienter et attendant, comme mes lames sont neuves, je les nettoie et c'est reparti ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts